TÉLÉCHARGER BERSERK 1997 GRATUIT


Le manga est adapté en série d’animation de 25 épisodes entre octobre et mars par le studio OLM. Dans la premier partie de l’histoire, Berserk se concentre sur la relation de Guts avec Griffith et Casca , et les membres de la Troupe du Faucon qui le recueillent: Outre l’aspect gore, c’est sans doute en raison du design et du caractère de Guts, qui rappellent en effet par moments l’homme aux sept cicatrices de Tetsuo Hara. Le premier, qui vient me dire, que les mangas, c’est pour les « gamins » En , le manga est de nouveau adapté, sous la forme de 3 nouveaux longs-métrages cette fois-ci voir fiches du premier , du deuxième et du troisième film. Bon d’accord je pensais que même avec un pseudo comme le tien tu pouvais dire des choses censé mais non en fait.

Nom: berserk 1997
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.76 MBytes

Yoshihiko Umakoshi , Norihiro Matsubara. La première saison est diffusée à partir de juillet , avec la production de douze épisodes. Décharnés [Edition Limitée avec Fourreau]. Alien Crystal Palace Dragons 3: Ils seront à leur tour acquis pour la France par Dybex et proposés en vidéo également. Pour l’améliorer, ajoutez des références vérifiables [ comment faire?

Le 24 novembre à Je hais Berserk La bwrserk est techniquement très pauvre pour une série de c’était deux ans après Bwrserk et quant à l’animation, c’est sidérant de se dire que le studio a commencé à produire Pokémon la même année avec un budget bien supérieur.

Je ne compte plus les plans qui n’ont pas été animés, faute de temps et d’argent ou tout simplement de paresse. Quant aux musiques, au nombre incroyable de HUIT sans compter les génériques 9197, elles sont sorties à tort et à travers n’importe comment tout le long de la série. Dommage car Susumu Hirasawa avait fait le boulot peut-être le seul avec les comédiens à avoir pris son taff au sérieuxmais son travail est utilisé n’importe comment dans un montage torché par des amateurs.

Pour moi, Berserk est une horrible adaptation du manga original. Je ne dis pas que les films sont exempts de défauts, mais à ebrserk ils font office de nirvana.

Vraiment la pire adaptation qui pouvait être faite de Berserk, une honte. Il vaut mieux oublier ces horreurs d’animation. Berserk, c’est le manga!

Planète Jeunesse – Berserk

Aucune adaptation ne lui a rendu justice, et Berserk encore moins que les autres à mes yeux. Tu dis de la merde tu peux critiquer tout ce que tu veux sur Berserk 97 mais sauf les musiques gros elles sont intouchables et je sais pas ce que tu fumes pour dire que Berserk 97 rend moins justice au manga que les autres.

La qualité des musiques est incontestable, Susumu Hirasawa a fait le boulot. Par contre, la manière dont elles sont intégrées à la beerserk, c’est vraiment n’importe quoi, pas aidé non plus par le fait que la série ne compte que huit musiques en tout pour environ 25 épisodes. Parce que la réalisation est une catastrophe absolue.

Je sais pas ce que tu trouves de génial à cette qualité d’animation digne d’un OAV fauché des années 80 alors que la série a été produite enavec de nombreux plans non animés on voit que le studio n’a pas investi le budget nécessaire, d’autant plus qu’ils ont commencé l’adaptation de Pokémon à la même époque avec une qualité d’animation bien supérieure et cet emploi médiocre des beeserk, mais moi j’appelle ça une honte et une insulte au manga.

berserk 1997

En prime, ils auraient pu faire un épisode supplémentaire pour éviter de terminer sur le viol et achever vraiment l’adaptation de l’arc, mais même là le non-respect de la série au manga est flagrant. Berserk fait partie des pires adaptations que j’ai pu voir parce que RIEN en terme de réalisation n’a été fait pour rendre justice au manga. Je trouve même la série irregardable tellement c’est mauvais. Rien que les musiques de Susumu Hirasawa collent parfaitement avec l’univers de 11997 du Golden Age.

  TÉLÉCHARGER UN POUSSIN PIOU GRATUIT

Et 19997 une série Gainax à une série d’un petit studio, qui au passage possède pas mal de staff identique sur l’un que sur l’autre beaucoup d’animateurs et de storyboardeur de Kill la Kill, FLCL, NGE, Bubblegum Crisis,etc. Beaucoup de séries des années 90 étaient mieux animées que Berserk, y compris Pokémon du même studio à la même époque. Ce ne sont pas les musiques d’Hirasawa que je critique, c’est la manière dont elles sont employées dans le montage et qui ne ressemble à rien.

J’en ai vu des tas je suis un grand fan de séries animées japonaises de cette périodeet franchement Berserk c’est pas Zeta GundamDirty Pair ou City Hunter en terme d’animation. Attends, je parle d’OAV « fauchés ».

Topic Pourquoi Berserk 1997 est si mieux réalisé ? – Page 2

Au contraire, je suis admiratif devant la qualité d’animation de pas mal de séries des années Et oui, bien sûr que je suis au courant que 197 méthodes d’animation ont bien changé avec les nouvelles technologies pour produire plus rapidement et à moindre coût.

Et franchement, je préfère berserm une qualité d’animation à la Zeta Gundam à celle de nombreuses séries de ces dernières années qui sont partisanes du moindre effort. Ca devient vraiment lourdingue ces critiques sur l’animation de Berserk, on sait merci, retournez mater du Kyoto Animation si c’est ce qui vous fait berzerk. J’en suis convaincu, qu’en dehors des contraintes du studio d’alors, il y avait une véritable volonté de produire une série qui sacrifie le spectaculaire au profit du scénario et surtout du développement des personnages.

La série démontre une efficacité incroyable à rendre attachant les protagonistes les scènes Guts-Casca! Alors oui l’animation n’est pas terrible, oui la fin est trop brutale, et des défauts je t’en trouve d’autres si tu veux la synchro des bruitages notamment.

Mais bordel ce qu’arrive à transmettre cet anime, c’est énorme, c’est unique, et ca retranscrit à la perfection l’esprit du 197 tout en gardant une identité propre. Et ça tu vois c’est ce qui pour moi fait une excellente adaptation.

Regarder Berserk () en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr

Peut-être gerserk c’est mon opinion et je n’accuse pas celle des autres d’être full of shit. On a le droit d’avoir des opinions différentes sans traiter les autres de cons. Il n’y a même pas de combat à mener de toute façon. J’ai donné mon opinion sur la série, j’ai argumenté pour dire pourquoi je n’aimais pas. Il n’a jamais été question de corriger les autres sur leurs opinions, tout le monde a le droit d’avoir son avis.

Betserk moi, la qualité d’un animé, c’est un tout. Des séries qui ne se contentent pas de retranscrire fidèlement le manga et son esprit mais qui soient aussi des adaptations qui apportent leurs propres qualités audiovisuelles à l’oeuvre pour la sublimer sous ce nouveau média: Après, je ne partage pas ton avis sur Berserk qui arriverait à retranscrire la pleine richesse de l’oeuvre. Pour moi, cette série n’atteint absolument pas le niveau du manga original. Berserk, c’est censé être un univers violent et frénétique aussi.

La mise en scène est beaucoup trop mollassonne et le rythme beaucoup trop lent pour arriver à le retranscrire fidèlement. Et la violence des développements des personnages, je l’ai trouvé beaucoup moins marquante que dans le manga pour être franc, la mise en scène et la qualité des dessins herserk Kentaro Miura ayant beaucoup plus d’efficacité que la mise en scène soporifique et l’animation au rabais de OLM pour raconter son histoire.

Bon d’accord je pensais que même avec un pseudo comme le tien tu pouvais dire des choses censé mais non en fait. Les attaques basses, je m’en passerais, merci. Je fais l’effort d’argumenter pour exprimer mon avis, même si on n’est pas d’accord avec et je n’ai aucun problème avec çale minimum serait de faire de même. Si c’était ça, je chierais sur Fullmetal Alchemist Brotherhood pour ne pas être le manga d’Arakawa et des défauts, cette série en a aussi, mais c’est largement compensé par un très grand nombre de qualités à mes yeux.

  TÉLÉCHARGER K3B EN FRANCAIS GRATUIT

Je bsrserk exigeant, oui, mais ce que je veux ultimement, ce sont des séries de qualités. Berserk ne l’est tout simplement pas à mes yeux. Voilà, je pense avoir tout dit de ce que j’avais à dire de toute façon.

On n’est pas d’accord, on n’est pas d’accord, il n’y a pas de mal là-dessus et tous les avis sont à respecter. Mais je ne vois pas l’utilité de continuer davantage si c’est pour tourner autour du pot et de redire x fois qu’on est pas d’accord pendant dix pages, à moins qu’il n’y ait vraiment une réponse qui apporte quelque chose de nouveau à la conversation.

Le 25 novembre à L’autre raconte de la merde même s’il a pas totalement tord dans le bfrserkmais Berserk 97 ça reste une adaptation et un 1979 correct tout au plus. Comment pourrait-on écrire quelque chose d’intelligent quand on ne comprend même pas ce qu’on écrit?

Je donne mon ressenti sur la série, surtout. Ca serait trop facile si tout le monde accusait tout le monde de dire de la merde parce qu’on n’est pas d’accord surtout que je ne suis pas non plus le seul à penser ça, donc ça en fait des cons qui disent de la merde.

Je pourrais le faire moi aussi à ce compte-là, mais est-ce que ça aurait un intérêt?

berserk 1997

J’ai dit ce que j’avais à dire sur la série. Je ne l’aime pas. Pour moi, c’est honteux de faire une adaptation aussi médiocre avec une matière pareille. Tout le reste, j’ai essayé d’expliquer au mieux pourquoi je ressentais ça en argumentant. Alors peut-être que je raconte de la merde, mais c’est toujours mieux que les attaques basses auxquelles j’ai eu à faire face mon pseudo, sérieux?

Au moins, je pense ce que je dis et je n’ai pas eu à insulter qui que ce soit pour l’exprimer. Bref, clairement si c’est le niveau de la discussion, ça ne vaut pas la peine de discuter. Je ne suis pas là pour me faire insulter. Merci quand même à ceux qui ont pris la peine de me donner des réponses argumentées et qui sont restés dignes dans leur manière de converser, j’apprécie l’effort.

Ouais fin la fameuse excellente adaptation FMAB qui rajoute plein de trucs au manga faudrait pas oublier qu’elle démarre sur du HS d’entrée de jeu et qu’elle ellipse la moitié des chapitres. Pourquoi Berserk est si mieux réalisé? Nouveau sujet Liste des sujets.

berserk 1997

Message édité le 25 novembre à Tu dis de la merde Non, j’émets mon opinion la plus sincère. Je pense tout ce que j’ai dit.

Et comparer une série Gainax à une série d’un petit studio Beaucoup de séries des années 90 étaient mieux animées que Berserk, y compris Pokémon du même studio à la même époque. Bon d’accord je pensais que même avec un pseudo comme le tien tu pouvais dire des choses censé mais non en fait Les attaques basses, je m’en passerais, merci. L’autre raconte de la merde Je donne 199 ressenti sur la série, surtout. Poster Victime de harcèlement en ligne: Infos 0 connecté s.

Gestion du forum Modérateurs: Contacter les modérateurs – Règles du forum.